Marisol TOURAINE invitée de Jean-Pierre ELKABBACH sur Europe 1

3 Commentaires 12 juillet 2012

Marisol TOURAINE était l’invitée de Jean-Pierre ELKABBACH, jeudi 12 juillet, sur Europe 1.

Vous pouvez voir ci-dessous l’intégralité de son interview.


Les commentaires

3 Commentaires

  1. thierry dit :

    Madame la Ministre
    Quelle sera l’espérance de vie des milliers de séniors au chômage, en fin de droits, que vous laissez vivre avec l’ASS, 470e par mois, sans pouvoir accéder à la retraite alors qu’ils ont leurs annuités?
    Si les gens vivent plus longtemps c’est aussi parce qu’ils travaillent moins, grâce à la retraite à 60 ans instaurée en 81 par les socialistes!!!
    à cette époque l’espérance de vie augmentait aussi. Alors prenez l’argent là où il se trouve, les revenus des 500 familles les plus riches de France en 2011 sont équivalents à tout le budget de l’Etat. Largement de quoi financer les retraites en les taxant un peu plus…

  2. streit dit :

    Madame la Ministre
    En ce qui concerne la retraite, avez vous tenu compte que les ouvriers ont une espérance de vie de 7 ans inférieur en moyenne par rapport aux cadres!

  3. late dit :

    madame la ministre il est urgent d’agir sur ces senoir qui vivent avec 470euros qui ont leur trimestres mais un peu trop de validés,survivent dans la pauvretée,faite une déclaration sur ce sujet sur votre projet remettais l’aer au moins!


Partagez votre avis

Poster un commentaire


LUNDI 16 JUILLET
  • 07h35 - Invitée de la matinale de LCI
    11h00 - Entretien avec Frédéric VAN ROEKEGHEM, Directeur général de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM)
    12h00 - Entretien avec Mireille FAUGERE, Directrice générale de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP)
    16h00 - Intervention à l'Assemblée nationale lors de la discussion générale du Projet de Loi de Finances rectificative (PLFR)

RECEVEZ MA NEWSLETTER


Wordpress newsletter plugin compatible with Bulk email sender

LES PHOTOS

RECHERCHER



© 2012 Le Blog de Marisol Touraine - Ce site est sous une Licence Creative Commons CC (CC BY-NC-ND 3.0) - Vous êtes libre de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public - Consulter les CGU