C’est avec une profonde tristesse et une vive émotion que Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, a appris le décès de Serge Shorjian, âgé de 45 ans et père de famille dans la fusillade qui a couté la vie à trois personnes hier après-midi à Istres (Bouches-du-Rhône).
Serge Shorjian était aide-soignant au centre hospitalier de Martigues depuis plus de 8 ans, et avait intégré récemment l’Institut de formation en soins infirmiers dans le cadre de la promotion professionnelle. Il était unanimement apprécié de ses collègues.
La Ministre des Affaires sociales et de la Santé présente des sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime ainsi qu’à ses collègues de travail.
La direction du centre hospitalier et le directeur général de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’azur apporteront toute l’aide nécessaire dans ces moments difficiles à sa femme et à ses enfants.
Merci de parler de serge certe il y a eu d autres morts mais c était un soignant exceptionnel et un ami et père de voué..