Marisol TOURAINE a été interpellée à deux reprises, mardi 23 juillet 2013, lors de la séance des Questions d’actualité au Gouvernement à l’Assemblée nationale.
Elle a répondu à :
- une question de M. Edouard FRITCH, Député UDI de Polynésie Française, sur le système de santé en Polynésie Française :
- une question de M. Paul GIACOBBI, Député RRDP de Haute-Corse, sur le résultat de l’enquête épidémiologique (nuage radioactif de Tchernobyl) :
Bonsoir madame le ministre,
Je veux juste vous signaler mon profond mécontentement à l’encontre du gouvernement.
En effet, je suis salarié des Laboratoires Pierre Fabre dont le Président – Fondateur, Mr Pierre Fabre est décédé samedi matin. Aujourd’hui, jour de ces obsèques j’ai pu constater l’absence de membres du gouvernement. En tant que ministre de la Santé, vous auriez dû être présente aux obsèques de ce grand patron Français. A l’heure où notre pays souffre du démantèlement de son industrie, les entrepreneurs du niveau de monsieur Pierre Fabre se font rares. Je ne voterai plus jamais pour le partie Socialiste car vous, tous les membres de ce gouvernement, ne méritez pas votre statut.
Bien à vous.
Y.N
Un article paru sur Rue 89 avait expliqué le biais de l’étude corse :
http://www.rue89.com/2013/07/16/nuage-tchernobyl-lenquete-corse-completement-fumeuse-244265
Cordialement,
DJ
Vous avez raison, le nucléaire, c’est bon pour la santé.
Lorsque le nuage de Tchernobyl avait contourné les frontières française, c’était qui déjà qui était au pouvoir ? C’était quel parti politique déjà ?
Profitez-en bien de prendre les gens de gauche (les vrais) pour des cons parce que dès les municipales, le démantèlement de votre parti de traitres va commencer, les urnes vont parler. Vous me dégoutez au plus haut point.