Marisol TOURAINE a été interpellée à trois reprises,mercredi 11 septembre 2013, lors de la séance des Questions d’actualité au Gouvernement à l’Assemblée nationale.
Elle a répondu sur la réforme des retraites à des questions de M. Eric WOERTH, Député UMP de l’Oise ; Mme Jacqueline FRAYSSE, Députée GDR des Hauts-de-Seine & M.Pascal TERRASSE, Député SRC de l’Ardèche.
Question de Pascal Terrasse à Marisol Touraine par MarisolTouraine
Bravo pour votre idée de taxer la cigarette électronique Madame la Ministre !!!
C’est un crime d’état. Vous allez empêcher des centaines de milliers de fumeur de passer à la vapote et leur éviter pour la moitié d’entre eux de mourir du tabagisme.
D’un autre coté, on vous comprend. La mort prématuré de ces centaines de milliers de français vous permettra de faire de substantielles économies sur les retraites tout en rentrant un max de fric dans les caisses de l’état avec ces nouvelles taxes, et de continuer à financer le train de vie honteux des hauts fonctionnaires et autres planqués de la république.
Votre but est-il ne nous faire revenir à la cigarette classique juste pour des considérations financières et non sanitaires. J’ai arrete le tabac depuis plus d’un mois grâce au « vapotage » et croyez moi je me sens bien mieux…plus de toux, fini la fatigue et j’ai le cœur qui bat moins vite. et je ne suis pas le seul dans ce cas. Une étude a démontré que l’e-cig était un meilleur substitut que les patch et autre gommes inefficaces.
https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1010015_655615344468557_1976345045_n.jpg