Marisol TOURAINE a visité l’entreprise Pascault de DESCARTES, vendredi 19 juin, avec Jean-Marie BEFFARA, Député & Jacques BARBIER, Maire de Descartes, accueillis par Charlotte FUMERON, dirigeante de l’entreprise spécialisée dans la collecte et le recyclage des déchets.
Elle a ensuite participé à la fête de l’école de PONT-DE-RUAN, où elle a été accueillie par Charles MARIE, 1er adjoint au Maire.
Samedi 20 juin, après le marché de MONTS, elle a inauguré l’allée Pablo Nerdu de SAINT-AVERTIN, en présence de Jean-Gérard PAUMIER, Maire et Angel PARRA, chanteur Chilien, à l’occasion du week-end consacré au Chili dans le cadre de la fête de la musique.
Cliquez ici pour voir les photos de ces manifestations.
Marisol Touraine Toujours en avance.
Le vendredi 21 juin 2015, visite de la déchéterie Pascault, participation à la fête de l’Ecole et le samedi 20 juin inauguration de l’allée Pablo Néruda.
On aimerait etre sur la photo à son coté.
Mme Touraine en tant que ministre de la santé, il ne faut pas s’intéresser qu’à l’entreprise Pascault, c’est vrai elle fonctionne bien et génère beaucoup de nuisance par le transport des matériaux récupérés, je le sais mon habitation est située à 20 mètres de la route ,bien que théoriquement limité à 50Kh, desservant cette entre entreprisse , je peux vous dire que ce n’est pas de tout repos car le bruit généré par ses camions aux bennes brinquebalantes et en excès de vitesse permanent . Je me suis déjà plein auprès de cette entreprise sans résultat. Alors arrêtez de dire que tout va bien, la première source de pollution étant le bruit que personne ne veut combattre réellement, la réponse que l’on fait généralement à ceux qui ont à subir des nuisances sonores c’est « soyez tolérant »