Marisol TOURAINE a participé à plusieurs manifestations organisées en Indre-et-Loire, vendredi 29 et samedi 30 avril 2016.
A Loches, elle a rencontré les artisans installés dans le showroom « La Maison » puis les agriculteurs qui se sont réunis pour vendre leurs produits locaux aux « Saveurs Lochoises ».
A Loché-sur-Indrois, elle a rencontré le Maire, Nisl JENSCH, en présence des élus municipaux et du Député Jean-Marie BEFFARA. Une visite de la commune a été effectuée, notamment à l’école, à la future caserne des pompiers, à la micro-brasserie bio de La Gironnerie.
A Nouans-les-Fontaines, elle a rencontré les responsables de l’association « Le Grain Libre », qui produit des torsades bio.
A Montrésor, elle a échangé sur les sujets locaux et nationaux avec les élus de la Communauté de communes.
Samedi 30 avril, elle a rencontré les membres de l’Association Reignac Entreprise Active, qui organisaient une journée portes-ouvertes des entreprises de Reignac-sur-Indre.
Elle a ensuite salué les organisateurs du Salon des artistes et sculpteurs de Truyes, organisé par l’association du Comité agricole. Elle a ensuite rencontré les responsables et les sportifs du Val de l’Indre Canoë-Kayak de Veigné, à l’occasion de leur sélectif régional organisé sur la base nautique.
Vous pouvez voir les photos de ces manifestations en cliquant sur les photos ci-dessous.
Merci Marisol , que déplacements bon courage pour la suite !
Bonjour,
Qu’attendez vous pour interdire l’usage du PFC (perfluorocarbures)?
Son risque environnementale et sanitaire n’est plus à prouver.
N’avez vous donc aucun poids face au lobby des grosses entreprises?
La santé des citoyens français devrait être votre priorité !!!
un citoyen inquiet
La campagne électorale est lancée et les postes vont être très chers pour l’emporter … il devient donc urgent de parcourir la campagne tourangelle en conséquence de quoi le ministère vit sa vie à lui !!!
Un grand renouvellement et rajeunissement de la sphère politique avec la retraite à 62 ans ferait le plus grand bien à la France.